«

»

mar
30

Paris Dawah à la 29ème RAMF au bourget

Comme vous le savez, dans une semaine jour pour jour aura lieu le rassemblement annuel des musulmans de France au salon du bourget, et cela pour la 29ème année consécutive. Plusieurs savants ont été privés de séjour en France pour de sombres raisons politico-electoralistes, mais ce n’est pas le sujet ici.

Stand reporté

On vous avez annoncé dans nos projets une présence à ce salon et un stand était initialement prévu, finalement nous serons présent mais en tant qu’intervenant dans différents stands notamment celui de dourous.net . Ce n’est que partie remise et nous mettrons tout en place pour être présent au salon international du monde musulman en novembre in cha Allah, où cette fois on l’espère les savants ne seront pas la cible de bassesses démagogiques.

À titre d’information, comme nous l’annonce mooslym.com ce sont 5 prêcheurs et savants qui seront privés de séjour en France:

Ainsi, Akrima Sabri, Ayed Bin Abdallah Al Qarni, Safwat Al Hijazi, Abdallah Basfar se sont vus refuser ou retirer la possibilité de se rendre sur le territoire français. Youssef Al Qaradawi et Al Masri ont, quant à eux, renoncé à venir.

Dépliants

Nous serons donc présents mais pas seulement, nos dépliants aussi, et tout au long de la semaine vous aurez l’occasion de découvrir trois nouveaux dépliants qui seront disponibles pendant ces 4 jours in cha Allah.

 

Qu’Allah nous fasse patienter et endurer les épreuves, nous donne la victoire sur nos adversaires, et nous octroie son assistance dans la dawah!

Page en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 672Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>